Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horizondemafolie
4 septembre 2008

souffrance de la première semaine

           On devait passer une demi-heure à faire notre premier exercice en français, voilà que j’y passe 10 minutes. Rien ne va plus dès le début de l’année.

             Notre prof titulaire nous a gentiment séparées Liza et moi, et à fait un plan de classe par ordre alphabétique c’est tellement original.

             Je me retrouve à côté d’une fille qui à l’air agréable quoique terriblement riche et bien habillée.

           La pluie, il ne fait que pleuvoir, toutes ces gouttelettes qui s’abattent sur nos frimousses, et pour mon plus grand malheur sur mes cheveux qui ont été au préalable lissé.

        En relisant ces quelques lignes je ne me trouve pas bien enthousiaste, et guère joyeuse.

             Je suis pour le moment (j’ai bien écrit pour le moment sait on jamais…) contente des 3 professeurs que j’ai vu. Math, histoire et français. De toute façon j’ai intérêt à l’aimer mon prof de français, je vais le voir 6 heures par semaine, plus l’heure de vie de classe. Des fois il part en live c'est drôle.

             En musique nous avons chanté pour mon plus grand plaisir "les piles" de vanessa paradis et M. J'étais aux anges.

           Encore un jour et c’est le weekend, il sera grand temps que je prenne un peu de recul sur cette rentrée. Je ne vais rien branler il me semble, première cause : la météo

pkg

.

Bises

léa

Publicité
Publicité
Commentaires
horizondemafolie
Publicité
Archives
horizondemafolie
Publicité