Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horizondemafolie
27 octobre 2008

oulah oulah oulah

rien ne va plus, panique , moulte semaines que je n'ai pas pris le temps de raconter tout plein de choses. D'abord une semaine que je suis malade et que je tourne autour des 39 de fièvre, donc je retourne chez le médecin dans quelques minutes ( ce qui ne me laisse que très peu de temps ). J'ai fini mon stage de journalisme à TV vendée, c'était exquis, extra et exceptionellement géniallissime, même si j'étais malade pendant les 3 jours. J'ai pu partir en tournage, être à la régie pendant le JT, pendant la grande émission, je suis allée au vendée globe avec un pass VIP ( =)  ), j'ai pris beaucoup de photos. J'espère pouvoir faire d'autres stages pendant les vacances, pourquoi pas à canal15 et à ouest france et à racines. Aujourd'hui j'ai un rapport de stage à tapper, j'ai candide à lire, il me faut absolument une jupppeeeee et un sac pour les cours ( à ce moment précis je passe pour superficielle et alors ? ) je dois déjà y aller

journal

bises

see you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
horizondemafolie
Publicité
Archives
horizondemafolie
Publicité