Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horizondemafolie
14 septembre 2008

routine et lycée tu aimeras

Aller retour express à Chartres bien fatiguant ou comment gâcher un weekend. Mes grands parents ont invité leurs enfants (et petits enfants) pour fêter leur 70 ans. Restaurant 3 étoiles (quand même) succulent. Mais ça n’exclus pas le fait que je me suis ennuyer à mourir, et que rester le cul sur une chaise tout un après midi après 3h30 de route ce n’est pas ma tasse de thé.

Demain on reprend les cours avec mes premières interros de l’année en français et latin. J’aime de plus en plus mon prof de français il est captivant à souhait. Je n’ai pas eu le temps vendredi soir de raconter l’épisode piscine qui était on ne peu plus horrible, affreux, et tous les adjectifs les plus péjoratifs et inimaginables. Notre prof de sport est un pervers vêtu d’un slip de bain (So sexy). Je n’arrive même pas à m’asseoir dans le fond de la piscine alors que c’est justement ce qu’il nous a demandé de faire pendant une heure.

Je crois que je vais enfermer mon petit frère dans le réfrigérateur, il vient de me dire qu’il écoutait du rock’n’roll et il met le Cd de Kyo à fond.

Pas trop le temps d’écrire, je me sauve.

Bises

léa

Publicité
Publicité
Commentaires
horizondemafolie
Publicité
Archives
horizondemafolie
Publicité